A PROPOS

vendredi 12 mai 2017

SUNDAY - LA PETITE HISTOIRE






Voilà  presque 1 semaine que Sunday . a ouvert ses portes ... Après plusieurs mois de travail, de tâtonnement, d'hésitations, de peur et de joie ... Sunday . a vu le jour et non sans émotions. 

Le nom de Sunday . est né en référence à la journée du "dimanche" ... comme vous l'aurez certainement deviné ; ) ... ce jour où il fait bon dormir aussi longtemps que vous le souhaitez; prendre un petit déjeuner copieux ; sortir prendre l'air frais, se balader à vélo, en forêt, au bord de la mer ... prendre des photos pour garder les souvenirs, rêver, flâner ... et finir entourer des siens, câliner les enfants, regarder un bon film.

J'ai voulu insuffler cet esprit à ma boutique en vous proposant des objets simples et intemporels , en sélectionnant des articles sobres et pratiques. 
Alors voilà, je vous laisse découvrir Sunday . , j'espère vraiment qu'elle vous plaira, que vous y trouverez autant de plaisir à la visiter que j'en prend chaque jour à la faire vivre. 

J'ai hâte de vous lire et de connaître vos avis. 
A très vite. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire